Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le caillou de Lusyamcoga...
5 octobre 2012

Pour ceux qui cherchent un site pour créer un livre photo...

Je vous présente un site sympa qui  donne une étude sur les différents sites qui proposent des albums  que vous pouvez créer avec vos photos, il s'agit de Inspecteur Photo, que vous trouverez à l'adresse ci dessous : 

http://inspecteurphoto.com

 

Ce site présente un comparatif des sites qui proposent un album photo ainsi que les différentes façons de le présenter. La liste n'est pas complète mais on y trouve déjà une mine d'informations. Je vous laisse découvrir et juger par vous même...

 

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vais aller voir, merci !
T
J'ai personnellement fait 2 livres chez Auchan, (pour bénéficier de 40% de remise), sachant qu'ils travaillent avec le plus grand labo: Fuji.<br /> <br /> J'ai opté pour le top de la qualité chez Fuji, le livre photo brillant HD.<br /> <br /> Quel résultat !!!<br /> <br /> Tout le monde est époustouflé. On croirait des bouquins achetés dans le commerce.
Publicité