Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le caillou de Lusyamcoga...
11 juin 2009

Les déantibulations 2009

Une manifestation qui a lieu chaque année, du 29 mai au 1er juin 2009 -j'ai eu l'occasion de voir trois représentations, toutes aussi originales les unes que les autres, un beau spectacle.

22


33

Compagnie Milo et Olivia (Italie)

"KLINKE"

http://www.miloeolivia.net/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

20090531_IMG_5452

Compagnie le Tennis

"le tennis"

Avec : Frédo Lehaut, Alex Saintin et Sylvain Cousin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_5489


IMG_5490

Compagnie Sara Martinet

"Le bain"

http://saramartinet.free.fr/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

44

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle adresse et souplesse !
F
en dehors des instants bien figés sur les artistes , il est tjs drôle de regarder de plus près les spectateurs en arriere plan, certains, ont de bien belles attitudes :) ( comme l'homme sur la gauche sur la 4 et 5 qui semble s'ennuyer... ) :-)
M
Un superbe reportage sur ces artistes des rues!!<br /> Tes photos sont superbes et révèlent l'ambiance de ce festival!!<br /> Bises.
J
Super la série :)) J'adore la première :))
G
J'adore le spectacle de rue, j'y vais d'ailleurs ce soir et demain, au plus grand de ma région.
Publicité