Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le caillou de Lusyamcoga...
9 février 2013

Partenariat avec XXLPIX

Il y a quelques jours j'ai été sollicitée par www.photo-sur-plexiglas.com  qui propose des impressions photos sur différents supports.

Pour ma part j'ai choisi une Impression Photo sur Plexiglas qu'ils m'ont offert en échange d'un petit article sur mon blog. Ce que je fais donc aujourd'hui puisque j'ai reçu hier vendredi 8 février mon colis. Ma commande a été effectuée le 4 février dernier sur leur site www.photo-sur-plexiglas.com c'est donc 4 jours après que j'ai été livrée ! Très contente de ma photographie sur plexis, même si je regrette la taille, en effet l'offre portait sur un 60x40, le mur qu'il me restait pour recevoir un tableau photo sur support en plexis aurait pu supporter un format bien plus grand. Mais pas grave, dans quelques mois je déménage et je suis sure que ma photo sur plexis trouvera meilleure place !

Que vous dire sur le produit... et bien tout d'abord, un très bon contact et suivi avec le site et notamment avec Alexis Picard, malgré la barrière de la langue (le site semble être allemand à Berlin) tout est clair et net ! Efficace puisque 4 jours après la commande vous recevez votre livraison !  un moyen de paiement possible par Paypal pratique ! Donc rapidité d'éxécution !  la photo ressort assez bien, quoiqu'un peu plus pâle que l'original mais bon étant une première, il suffit peut être de parler détail avec XXLPIX sur de possibles retouches avant la confection ( et peut-être le rendu normal d'un pléxis c'est la première fois que j'en fais un). Le produit est arrivé bien emballé, comme vous le verrez sur les photos plus bas... et le pléxis lui-même protégé par une pellicule papier évitant toute rayure. Un mode d'emploi très clair est fourni pour l'installation et mon impression photo sur plexiglas a pris place facilement et rapidement grâce au montage aisé des accroches.

 

Ma première impression sur ce produit est donc très positif, les prix ne me semblent pas exagérés non plus pour un produit de qualité ! je recommande donc à ceux qui viendront lire jusqu'au bout cet article de passer commande chez  www.photo-sur-plexiglas.com et de tester leurs produits, ils font également des photos sur toile, sur dibond et également des posters. Ils sont clairs et nets, efficaces et rapides !

P2070057

P2070059

P2070060

P2070061

P2080062

J'espère qu'Alexis lorsque tu passeras par là, cet article te conviendra et que par le biais de ce message, de potentiels clients viendront commander ! pour ma part il n'est pas exclu que je revienne commander sur www.photo-sur-plexiglas.com une fois que j'aurai déménagé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Intéressant...
N
pourquoi pas ce nouveau type de support ?
Publicité