Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le caillou de Lusyamcoga...
13 juillet 2009

Les vacances, c'est le pied !

6

Me voici de retour... Je vous ai quitté avec "mon" pouce je reviens avec" mon" pied !

La Bretagne est splendide... le tri des photos devrait se faire d'ici un ou deux ans tant j'en ai fait  lol ! il y a tant à faire là-bas ! c'est, je trouve, LA région par excellence pour la photo ! quels paysages... quelle lumière... Photographes et habitants bretons je vous envie !

Merci pour vos sympathiques passages... j'espère avoir le temps de venir passer chez vous très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Admirables arpions!!
S
Oh, trop mignon ce tout petit pied !
J
Ton pied ???? Petit peton en tout cas :))
L
So cute!
1
tu étais près de chez moi :-) Content que tu as apprécié la Bretagne, c'est effectivment le pied. Sympa ton encadrement entre le pouce et le pied :-)
Publicité