Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le caillou de Lusyamcoga...
18 juin 2009

Ceci est une petite annonce... voilà je viens

Ceci est une petite annonce... voilà je viens d'acquérir un logiciel pour créer un site : web creator 5. Soi disant facile, mais tout dépend pour qui... lol.. pas pour moi... y aurait-il une âme charitable pour m'aider à le monter ? à distance est-ce possible ? s'il y a des volontaires, ça serait sympa. Un site photo tout simple, avec une galerie, la possibilité de mettre un com', un nombre de visite, un portfolio ou archive et avoir une adresse avec mon propre nom. Merci à tous ceux qui voudront s'y risquer... ;-)

ps : j'suis nulle en informatique !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
arf...sincèrement, tu demandes bcp là... Il faut déjà construire sur un papier ton site, avec les ramifications entre tes pages, trouver un hébergeur, savoir comment transferer ton site chez lui, et utiliser après un logiciel de transfert de fichier pour mettre à jour ton site... En fait, avec du temps, on y arrive, mais il faut deja que tu aies construit une trame bien solide... T'aider serait avec plaisir, mais faudrait qu'on soit voisin en vrai :) :) Bon courage !!!
G
Si je pouvais çà serait avec plaisir, je suis presque nul..mais j'ai un fils.....
Publicité