Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le caillou de Lusyamcoga...
23 mai 2009

EXPO ROSE - Grasse (longue série lol)

grasse_206_redimensionner


grasse_009_redimensionner


grasse_032_redimensionner


grasse_013_redimensionner


grasse_036_redimensionner


grasse_048_redimensionner


grasse_056_redimensionner


grasse_066_redimensionner


grasse_082_redimensionner


grasse_090_redimensionner


grasse_076_redimensionner


grasse_208_redimensionner


grasse_387_redimensionner


grasse_302_redimensionner


grasse_246_redimensionner


grasse_356_redimensionner


grasse_148_redimensionner


grasse_110_redimensionner


grasse_258_redimensionner


grasse_289_redimensionner


grasse_305_redimensionner


grasse_175_redimensionner


grasse_189_redimensionner


grasse_374_redimensionner


grasse_101_redimensionner


grasse_266_redimensionner


grasse_391_redimensionner


grasse_207_redimensionner


grasse_389_redimensionner


grasse_036_redimensionner


grasse_421_redimensionner


grasse_049_redimensionner

Voilà ainsi s'achève ma petite visite à cette manifestation grassoise qui se tient chaque année, dédiée à la Rose -

21 au 24 mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup je vais me renseigner a l'office du tourisme jeudi également avec les autre candidates je ferais l'inauguration je pourrais me renseigner a ce moment là aussi <br /> merci et très beau sites internet .
M
bonjour je fais actuellement l'election miss rose pour repésenté expo roses a Grasse et je cherche ou c'est deroulé pour la premiere fois expo roses en 1970 a Grasse mais plus précisement ?? <br /> Si quelqu'un peut m'aider merci .
N
Super reportage! <br /> J'adore la photo de la rose juste au dessus de celle avec l'abeille (compliqué pour s'y retrouver dans toutes ces fleurs!), elle a l'air si délicate! :)
R
Bonjour Lusy<br /> Dis donc tu as du te regaler! Un très joli reportage qui nous plonge au coeur de la manifestation et d'excellentes réalisations qui font font une belle promotion!<br /> Bravo à toi!<br /> Amicalement
S
ho la la, que c'est beau...j'ai fait une expo orchidée, mais une expo rose ne m'aurais pas déplu.<br /> si je peux me permettre une remarque, un traitement ligntroom serait le bienvenue sur cette série, une correction de la lumière et des couleurs donnerait du peps :)<br /> pour les conseils tu sais ou me trouver.<br /> amitiè.
Publicité