Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le caillou de Lusyamcoga...
13 février 2009

Arrêter le temps...

Course_contre_le_temps3

J'ai été taguée par  Aurélie que je remercie sincèrement

http://amavue.canalblog.com/

Il suffit de parcourir son "dossier photo" le plus récent ou bien le 6ème plus récent, ou 6ème moins vieux..., de choisir la 6ème photo de ce même dossier et la publier sur son blog. Et puis taguer 6 autres personnes. Donc voici ma photo.

Je ne tague personne à mon tour, désolée... mais qui veut reprendre la relève, le peut ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la déformation de l'image, et ces couleurs !
D
A l'heure du goûter.... C'est bien choisi !
J
La aussi, une compo surprenante de par l'angle.... superbe ciel :))
Y
Cadrage original...<br /> Jolie maitrise des contrastes...<br /> Tu n'as pas joué les casses-cou au moins pour la faire?
P
Ce tag parcourt vraiment tous les blogs. Il permet de voir des photos qui seraient peut-être restées dans le dossier. <br /> Ah si je pouvais arrêter le temps!
Publicité