Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le caillou de Lusyamcoga...
11 février 2009

Pour la période du 10 au 16 février, je participe

Pour la période du 10 au 16 février, je participe au concours de Miss numérique

sur le thème "minimaliste". Voici l'adresse sur laquelle vous pouvez voter si cela

vous dit... http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=12349   je porte

le numéro 60 -                             Je vous remercie de tout coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le com à propos de Maxime Le Forestier. Effectivement, personnage très chaleureux et sympathique. Je viens de découvrir les superbes photos de votre blog. Sans aucune hésitation j'ai fait mon choix. ;-)
K
J'ai voté aussi ! Merci de ton gentil com !<br /> Tes photos sont superbes !!!
B
Vote 17 pour vous
N
voté c good
M
Aller un vote de +<br /> Magnifique le portrait...!<br /> Marco
Publicité